• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Blaroth – 2/3

Posté par Pierre2.0 le 25 août 2011

C’est vrai qu’il avait grossi. La mise au placard par son cousin Baharroth si propre sur lui ne l’avait pas épargné. On l’avait collé à un poste sédentaire. Un travail de bureau. Lui, un Seigneur Phénix Aigle Chasseur.

 Jadis, il avait cherché la gloire face aux créatures barbares les plus monstrueuses à travers les tunnels warp sur tous les champs de bataille de la galaxie. Maintenant, il cherchait l’erreur dans les innombrables lignes de calcul de la comptabilité du stock de radis. Au garde-manger! On l’avait cantonné à l’intendance du garde-manger de l’armée eldar! 

Il n’avait pas tenu longtemps drapé dans sa fierté hautaine de guerrier blessé. Rapidement, ce fut la dépression. Et rapidement, il compensa l’absence d’adrénaline par l’excès de bouffe.

 Manier la comptabilité, les devis, l’approvisionnement lui permettait de se servir allégrement dans tous les stocks. La nourriture eldar, si saine, n’avait aucun intérêt : pas de glucides anti-dépresseur, pas assez de lipides cardio-oppresseurs : Blaroth avait fait livrer de la bouffe étrangère. Humaine, squat (très riche en alcool), ork (dégueulasse), nécron (réorientée vers le garage) et même tyrannide! Blaroth avait particulièrement apprécié le beurre de cacahuète de Terra, dont il s’était envoyé des pots entiers en une seule journée. Mais ce qui le faisait le plus saliver, c’était avant tout la bouffe Tau, et particulièrement…. le Mac Tau! Une sorte de sandwich multicouche entre deux petits pains aux céréales étranges et avec beaucoup de sauce. Une simple bouchée vous envoyait au paradis. 

Blaroth était souvent allé au paradis. Très souvent.

 Au début, il prenait lui-même des tunnels warp pour se rendre dans quelques centres commerciaux franchisés « Ville Libre » où l’on pouvait trouver des Mc Tau. Mais rapidement, ça n’avait plus suffi : il se les faisait livrer par caisse entière. 

Et le résultat était là. Blaroth avait des nibars, de gros nibars flasques qui pendouillaient dans la combinaison. Distendue au maximum de la résistance du matériaux, celle-ci parvenait à peine à contenir les bourrelets et les replis de chair qui exsudaient de toutes part du corps flasque. Un colossal double menton interdisait tout abaissement du casque d’aigle, même si Blaroth avait voulu le conserver, « à cause de la plume, qu’est bien jolie! ». Si ses jambes ressemblaient plus à des gros tas d’argile informe – et que dire de son postérieur – il avait de toutes manière perdu tout contact visuel avec cette partie de son anatomie depuis des années.   

« Les propulseurs de vos ailes d’aigles ne sont plus assez puissantes pour soulever votre poids, Seigneur. - Eh bien! Il n’y a qu’à en rajouter! Montez des propulseurs supplémentaires! 

- Ils auront le même effet : ils arracheront votre tunique avant de vous avoir soulevé. » Blaroth avait le moral à zéro. Et dans ces cas-là, il sentait rapidement la salive abonder dans sa gorge sèche et l’impérieux besoin d’un Mac Tau Grande Frite. Ces Tau étaient diaboliques! 

« J’ai bien une idée mais…. - Parle! 

- Eh bien voilà : j’ai un cousin eldar noir. En fait, c’est un cousin par alliance. Ma mère a épousé un… - ON S’EN FOUT! AVANCE! Quelle est ton idée? » 

Un peu vexé de voir qu’on ne faisait pas de cas de son histoire familiale – ce que c’était d’être de la bleusaille! – le mécano eldar reprit : « En fait, il est mécano, comme moi, et…. enfin… les eldars noirs s’y connaissent en difformité! » 

2 Réponses à “Blaroth – 2/3”

  1. Der Graf von Khangaroo dit :

    Plaitre, la bouffe des tyrannides …ce sont justement les eldars…

  2. Pierre2.0 dit :

    Bah justement, c’est ce qui a plu à Blaroth…
    Il a tenté de becquetter un morceau de son assistant toilettes, mais celui-ci a esquivé. Pas trop difficile d’ailleurs….

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp