• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Tous sur le Monolithe! – 2

Posté par Pierre2.0 le 31 mai 2011

Pour lire le début de la bataille, cliquez ICI.

Du côté des démonettes, c’est la Bérézina. Le repli derrière un couvert rocheux n’est pas suffisant face à des bonshommes Tau qui bombardent en se repliant systématiquement ensuite pour se remettre à couvert. Les démonettes sont par ailleurs harcelées par un hélico-moto ork qui les lance-missilise et leur inflige de lourdes pertes.

 Tous sur le Monolithe! - 2 dans En Mission toussurlemonolithe0019

Les Taus ont d’ailleurs décidé de faire du dégat et bombardent la barge Eldar Noir qui finit par exploser, laissant peu de survivants.

 0021a dans En Mission

A l’autre bout du champ de bataille, les marines tergiversent. Ils tentent de faire croire qu’ils pourront tirer à travers les fenêtres et les rangers pour atteindre le reste des Dragons réfugiés dans la forêt. Personne ne les croit et ils se résignent à tirer sur les Rangers mirages qui dansent avec leur 2+ de couvert.

toussurlemonolithe0020

Mais ce ne sont pas des space marines retranchés comme à leur habitude dans une grosse tour que vient le danger.
Le Dreadnough s’est avancé, et prend maintenant les Rangers à revers.

« Grenade !!!! »

« Euh, comment ça : grenade?
- Lancez les grenades défensives, bordel, le gros truc nous fonce dessus!
- Bah…. quelqu’un a des grenades ici? »
Et non, les Rangers n’ont pas de grenades. Comprenez-vous? Ils viennent sur le champ de bataille SANS grenades. Certains pourraient penser que c’est parce qu’ils sont tellement doués pour le close combat qu’ils n’en ont pas besoin…. Eh bien non, ils ne savent pas s’en servir, des grenades, donc on ne leur en donne pas. Au cas où ils les mangeraient…

« Putain de codex à la con! On va morfleeeeerrrrr! »

Le Gros Dreadnough des gendarmarines gesticule, mais les eldars, s’ils ne savent pas se servir des grenades, savent baisser la tête. Seul le bonhomme de neige, en blanc, au fond, se prend une méga-mirnoufle dont il ne se relèvera pas de si tôt. Les Rangers répliquent : ils frappent le robot avec la crosse de leurs fusils rangers. Bon. La peinture est rayée….

toussurlemonolithe0022

« On pourrait peut être fuir là? » Et non, car l’Avatar est à moins de 12 pas, et il donne « sans peur ». Comprendre : les rangers ont peur que l’Avatar leur tombe dessus s’ils se barrent. Donc, ils restent.

 

Depuis son QG en orbite, Flindel Primasse commence à trouver le temps long…

Bon, les démonettes en ont pris plein la gueule… les eldars noirs se font saucer…. quand à l’eldar connection, on va dire que ce ne sont pas les meilleurs moments…. De l’autre côté, les orks, les Gendarmes et les Tau ne perdent pas grand chose il faut dire… Mais surtout, l’objectif est quand même le monolithe. Le monolithe où se trouvent la quasi-totalité des troupes adverses. Le monolithe qu’évitent absolument toutes les troupes alliées….

« Et ces renforts, ils arrivent ces renforts?
- C’est à dire, répond le chef Eldar Noir, enfin, on n’a pas de nouvelles des démons. On dirait qu’ils ont perdu la route….
Aux dernières nouvelles, ils seraient dans le lupanar de Nurgle. Ca va les occuper un moment… » 

 0023a

C’était toujours ça avec les démons : impossible de compter sur eux quand on en a besoin. A ça, pour foutre la merde, toujours là, mais dès qu’il faut taper du marines à un contre un, nakash….

« Et le Monolithe! Il serait peut être temps de prendre  LE MONOLITHE ! »

Du haut de leur tour, les eldars ténébreux regardent en effet le monolithe. Bon, c’est loin, et y’a des gros canons sur le chemin, une gros tank tout bleu et des orks derrière… Tout ça n’inspire pas confiance.

Le chef tente un coup de fouet, mais faut être réaliste, c’est un peu loin quoi…

toussurlemonolithe0025

« Le MONOLITHE! Bon sang, vous n’avez pas oublié! C’est quand même notre mission, le Monolithe! Vous y allez bon sang?!

- Rien à foutre du Monolithe, les légos là-bas, on va leur poutrer la tronche! »

C’est que le sorcier du chaos n’est pas très content. Les démonettes ont été en dessous de tout sur ce coup-là, et le prêtre n’aime pas franchement être en dessous. D’autant qu’il a dû lui-même péter seul la moto qui le faisait chier à tourner au-dessus de sa tête. Alors le monolithe, c’est pas son histoire….

toussurlemonolithe0026

Le Sorcier, il vise plus loin, il balance la sauce avec on ne sait pas trop quel pouvoir du warp sur les bonshommes Tau. Résultat, un bibendum craque sous la distortion.
« Mais c’est dangereux?!!! » Oui, la découverte est dure pour les Tau : on n’aurait pas dit comme ça depuis une heure, mais les démons, ça peut quand même piquer un peu.

0027a

De son côté, l’Avatar n’est pas à la noce. Pour l’instant, il n’a pas fait grand chose de la bataille, pas de bagarre, rien, on lui tire même pas dessus. Tout le monde l’ignore, et ça l’agace un peu. (Notez qu’il n’a pas besoin de ça pour être agacé).

« Avatar de Kulepsus! Dirigez-vous vers le Monolithe! Laissez tomber les rangers, on s’en fout. LE MONOLITHE! » hurle l’autarque dans sa radio.

« CA VIENT, CA VIENT! » Déjà que tout ça lui prend la tête, pas la peine d’entendre l’autre gueuler dans sa radio. Le Monolithe, le monolithe…. Kulepsus connaît bien ça les jeux de rôle…. Alors, vous tournez à droite, ou vous tournez à gauche…? Une erreur, et paf, on l’a dans l’os.

« LE MONOLITHE!! C’est l’objectif de la mission, prenez le Monolithe!!! »

« PUTAIN! MAIS C’EST QUOI UN MONOLITHE???? »
Flindel Primasse prit son calepin et nota : « inscrire l’Avatar au stage : adversaire et architecture contemporaine »
« C’est le truc qui est petit tout en haut et gros en bas! »

Une petite tête et un gros cul. L’Avatar voyait pas mal de gens qui correspondaient à cette description sur le champ de bataille en fait.

toussurlemonolithe0024

Tout ça lui prend la tête. Réfléchir, ça va bien dix secondes, mais au delà, c’est un truc d’intellectuel. Il fait ce qu’il sait faire : il voit un gros truc marines, il lui fonce dessus et c’est tout. Les objectifs, tout ça, c’est pour les gens à lunettes.

0028a

C’est qu’il frappe fort l’avatar. Rappelons qu’il a une grosse épée, mais qu’il ne s’en sert pas pour frapper, logique. Il pose l’épée, et c’est d’un gros coup de pied au cul qu’il explose le Dreadnough marine.

« heu, on pourrait pas se pousser là, ça va nous péter à la gueule. »
Un peu tard, pour la prise de conscience, les Rangers. Pourtant…

toussurlemonolithe0029

Bah, il faut croire bah il faut croire que le costume de père noël, ca protège mieux des éclats qu’une armure énergétique, tout le monde s’en sort indemne….

C’en est trop pour les Space Marine. Déjà que leur Dreadnough n’a rien foutu au corps à corps contre une armée de pedzouilles déguisés en clown, mais en plus, ils se fait éclater par un gros coup de pompe. C’est la MOBIISATION GENERALE! Plus rien à faire des objectifs, des missions, c’est LA GUERRE !!!!

Les Marines ramènent leur tank avec le loubard, au-dessus, qui fait toujours le malin avec son lance-flamme. Sauf que… le lance-flamme, contre un Avatar, bah c’est pas terrible….

toussurlemonolithe0030

Les Orks ne veulent pas être en reste, ils annoncent « WAAAAGH! ». Pas question de laisser les marines s’amuser tout seul.

toussurlemonolithe0031

C’est la grosse attaque, tout le monde sort de son véhicule, prêt à tailler dans le gros.

toussurlemonolithe0032

De l’autre côté aussi, on se prépare à l’assaut : des démonettes, des cérastes, rien de bien dangereux tout ça. Les Orks foncent dans le tas.

toussurlemonolithe0033

Les orks montent à l’assaut dans le désordre le plus total. Et d’ailleurs, les space marines les encouragent : « Allez-y un! Allez allez! C’est rien qu’une grosse statue! »

toussurlemonolithe0034

L’assaut est mené tambour battant par les orks qui grimpent les échelles, sautent sur l’Avatar et sur les rangers, tous réfugiés dans le cratère. L’Avatar smashe un certain nombre de peaux vertes, mais en revanche, les rangers sont dépassés, écrasés par le nombre. Un gros Dreadnough métallique surpuissant, ça leur fait pas peur. Mais une grosse bande de blaireaux hurlant avec des tournevis, là, c’est du mauvais goût.

toussurlemonolithe0035

Ils s’inclinent proprement.

toussurlemonolithe0036

Mais l’Avatar de Kulepsus, une fois encore, survit à l’assaut.

C’est alors qu’intervient un allié inopiné de l’Eldar Connection : le temps. Flindel a vite compris que c’en était fini de ces simagrées. Il a aussi compris qu’on était loin, mais alors LOIN   d’une démonstration tactique de quoi que ce soit. Alors, il a prié les Dieux et tout ça, et ce qui devait arriver arrive. Les Space Marines reçoivent une communication interstellaire : c’est leur maman de chapitre. Ils doivent rentrer à la base.

« Ouais, là, en fait, on doit rentrer. Bon, on vous laisse finir…. » Les Marines se barrent, et les Eldars noirs subissent le même sort peu de temps après. C’est que les mamans de chapitre sont très inquiettes par la tournure des événements, plus le temps passe, plus on parle de vaseline et de biture autour de la table, et les sergents sont jeunes quand même…

Bref, les Orks se disent que bon, c’est bien joli tout ça, mais face à un Avatar enragé, bof bof… Quand aux Taux, il est tard (vous avez compris, hi hi!). Encore une fois, les Space Marines la leur mette bien profond…. Deux missions, deux fois. On a beau vouloir le Bien Suprème, y’a des grosses baffes qui se perdent quand même….

Les Démons, eux, sont toujours coincés dans le warp.

Reste sur la table : l’Eldar Connection. Bon, soyons clair, les gendarmes, les Orks et les Taus (bon sang, -s, ou -x?) ont vraisemblablement gagné. M’enfin, à cette heure, y’a plus grand monde autour du monolithe. Hop, un truc ou deux dans le sac et basta…

Prochainement, une bataille en ville 1500 pts sm contre 1500 pts Elco, et qui se termine cette fois! Et avec une fin du genre sanglante…. En attendant, si ce n’est pas fait :

Lire la première mission de l’Eldar Connection

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp