• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Traffic sur Malbarey, partie 3

Posté par Pierre2.0 le 11 mai 2011

Pour lire la partie 2, cliquez ici

Aégis soignait tant bien que mal Mirv, qui malgré ses chairs calcinées ne se plaignait pas plus depuis le départ de Khaine, sans doute pour une question d’éthique. Il avait fallu découper la moitié du casque de psychoplastique avant de pouvoir enlever, millimètre carré par millimètre carré, la partie fondue qui avait adhéré à l’ancien visage angélique de l’eldar. Le fantôme de l’opéra : il faisait penser au fantôme de l’Opéra. Cet ancien film qu’Aégis avait également apprécié.

Aégis était retourné voir la lance-ardente…. Celle-ci était encore bouillante du tir qui avait fixé le destin de Mirv. Aégis avait commencé à réfléchir à comment il pourrait trouver une solution pour fixer l’arme, puis il avait renoncé. Aégis n’aimait pas trop réfléchir, car c’était fatigant, et dans son cas, très souvent décevant. Les résultats n’étaient jamais à la hauteur des espérances qui étaient pourtant déjà très en deçà de la moyenne. Tout ça était bien trop compliqué.


Cette mission était une gageure. L’Eldar Connection s’était retrouvée sur Malbarey alors que l’attaque de la flotte Ruche Pirahna avait commencé. Le Hiérarque de Malbarey, un homme bon et sage, qui avait eu le courage de s’opposer au despote en conserve, était un bon client : on lui vendait de nombreux produits, comme des sèches-armures antigrav, ou des pierres-esprits ethniks. Malheureusement, lors de sa dernière livraison, le vaisseau de commerce de l’ElCo avait été intercepté par la flotte impériale en orbite. Non seulement le Hiérarque avait été arrêté par les Ultramarines, mais une ruche tyrannide avait été découverte, apparement dans un lac souterrain secret mis à jour par un forage squat, une histoire abracadabrante. Les genestealers avaient mis en fuite les petits bleus après en avoir dévoré une belle brochette. Le Remède avait été appelé, pour ce qu’en savait Aégis, afin d’aller mener des opérations de sauvetage des derniers Ultramarines acculés sur la planète.
La sagesse aurait voulu que les eldars rentrent chez eux, après un bon pot de vin laissé aux autorités impériales pour laisser partir la cargaison, mais l’Autarque avait « négocié » : les Ultramarines avaient payé l’ElCo pour venir en soutien de la mission de sauvetage. Aégis n’était pas dupe : ce n’est certainement pas l’idée de sauver des humains, ni même l’argent qu’on pouvait en tirer qui avait décidé l’Autarque. C’était ce qui gigotait dans le sac de l’Avatar qui avait été décisif : la présence de tyrannides  voulait dire « voraces », et le cuir de vorace était très populaire chez les eldars ces temps-ci, aussi rare que couteux. Les eldars avaient eu pour consigne de débusquer et capturer des voraces vivants – il fallait impérativement qu’ils soient vivants pour que le cuir soit de bonne qualité (on les électrocutait longuement, puis on les trempait dans de l’eau avec du bromure, ensuite on… bref).

 

L’Avatar revint précédé par sa touffeur irradiante. Aégis s’attendait à ce qu’il leur rapporte un affut neuf, voir un moteur anti-grav prélevé sur une moto-jet. Ou une chaudière de Ladesh.

« J’AI TROUVE CA. FAITES EN CE QUE VOUS VOULEZ, MAIS PREPAREZ-VOUS A REPRENDRE LE FEU. »

L’Avatar balança un marine du Remède (on les reconnaissait à leur armure camo sale et à leur épaulette orange), puis il reprit le chemin du combat.

« aaaaah, aaaahhh, maudits xénos…. aidez-moi.
- Que vous arrive-t-il mon brave? »

Aégis se sentait enfin dans son élément. Si l’action n’était pas son fort, si discuter avec une statue de Dieu en fusion n’était pas parmi ses dons, se montrer civil avec un étranger à moitié mort faisait partie de ses talents cachés.

« Aaaah, ahhh, je suis paralysé. Un de ses maudits rampants m’a mordu, aaaaahhhh. Il m’a injecté une espèce de venin.
- Je vous comprends bien cher monsieur, mais ici, c’est la guerre, et nous avons besoin de faire usage de notre arme. On prétend les marines extrêmement résistants : pourriez-vous tenir notre lance ardente pendant que nous faisons feu?
- aaaahhh, aaah, mais vous n’avez donc rien compris, sale xéno traitre, je suis paralysé, ce reptile m’a mordu au cul… Je suis incapable de tenir quoi que ce soit. Aaaahh, c’est atroce, j’ai super mal. J’ai super mal et en même temps, je ne sens plus rien….. »

Aégis réfléchit un instant, et consulta Mirv du regard. Celui-ci semblait hors d’état de toutes manières de l’aider à quoi que ce soit.

« Vous voulez dire, que … vous ne sentez plus rien de l’arrière-train?
- Aaaahhhh, créature de l’enfer, vous avez bien du serum? Cautérisez au moins la morsure!
- Hmmmm, cautériser? C’est précisément ce que je vais faire. Précisément ».

 

Il est des fois où la morale réprouve certaines pratiques avilissantes. Ne comptez pas sur moi pour vous décrire en détail ce qui se passa dans les dix minutes qui suivirent. Ne comptez pas sur moi pour retranscrire les plaintes et supplications du pauvre homme aux prises avec cet eldar sans scrupule. Ce serait du voyeurisme facile. Non, toujours est-il que pour voir le résultat, vous devrez cliquer ici
  »Voilà, vous voyez, ça marche! Allez, essayons un quatrième tir!
- aaaaahhhhh, ordure xéno, pitié, arrête ça ! Ca me rappelle mon premier entretien dans le bureau de Gaüs Bolter. Aaaaah, je brule de l’intérieur, c’est atroce! La préparation chinoise me maintient en vie mais la douleur est insupportable. »

Pour voir combien cet homme souffre, vous pouvez cliquer ici.

 » Tu vois Mirv, je trouve qu’il marche même mieux qu’avant. Ne pourriez-vous pas vous tourner très légèrement sur la gauche cher Monsieur, et descendre un tout petit peu. Voilà. Merci pour votre participation. »

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp