• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Traffic sur Malbarey, partie 2

Posté par Pierre2.0 le 9 mai 2011

Pour voir la partie 1, cliquez ICI

Une vague de chaleur. Une bouffée d’air brulant. C’était comme ça que s’annonçait généralement la venue d’un Avatar. Et l’Avatar de Kulepsus était parmi les plus chauds. Le comble, pour un demi-dieu statuaire en fusion comme lui, c’était qu’il ne supportait pas la chaleur. L’Avatar suait la lave comme Aégis suait la peur, et alors qu’il était d’un naturel exécrable, la mission d’assistance sur Malbarey l’avait rendu plus qu’odieux. Effrayant. Enfin, si un Avatar ne devait pas l’être naturellement et l’était devenu en sus.

« CORNE DE PUTE EN GELEE DE SALOPE DE COUILLE DE VIEIL ARCHONTE EN RUT DE SA MERE! »

L’Avatar de Kulepsus était comme ça : fin et distingué comme les eldars savent l’être.

« CA CHIE DE LA MERDE PAR LE NEZ! CA VOMIT DE LA PISSE PAR LES OREILLES! SALOPE DE TYRANNIDE! J’EN AI PARTOUT, NETTOYEZ-MOI! »

Traffic sur Malbarey, partie 2 dans Historia Galactica malbareyeldaravatar2

Aégis avait hâtivement remis son casque à l’approche de la divinité minérale, non pas qu’il eut la naïveté de le croire d’une quelconque protection si l’Avatar se mettait en colère, mais par pur confort psychologique : l’illusion de la sécurité. Les deux gardiens dégainèrent leur catapultes shuriken et bombardèrent le monstre en fusion. Si les disques de métal ricochaient sur la peau de l’Avatar, ils arrachaient les morceaux de texture organique de provenance variée qui recouvraient la peau de fer.

« OU SONT LES GARDIENS? OU EST LE CANON A DISTORTION?
- Anéantis, Seigneur, vous voyez ici les restes du Carnifex qui a décimé notre escouade.
- JE NE VOIS ICI QUE QUELQUES CADAVRES DE GARDIENS. OU SONT LES AUTRES?
-…. ils ont fui, Seigneur! »

Si un être étranger à cet univers n’avait eu aucune notion de ce que pouvait être la fusion, il lui aurait suffi de fixer les yeux de l’Avatar à ce moment précis pour en comprendre l’essence même.

« PUTAIN DE PUTE BORGNE ET BITE EN FUSION! SI JE LES ATTRAPE, JE LES BALANCE A SLAANESH! »

L’Avatar jeta sur le sol l’immense sac ignifugé et grouillant qu’il avait apporté.

« ET VOUS, POURQUOI NE TIREZ-VOUS PAS?
- C’est que, Seigneur, notre lance-ardente fonctionne encore, mais il n’est plus possible de la fixer sur l’affût. Nous ne pouvons plus viser.
- MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS VISER, ET CA NE M’A JAMAIS EMPECHE DE TIRER AVEC MA GROSSE EPEE!
- Mais la lance doit avoir une grande précision si nous ne voulons pas atteindre nos troupes ou nos alliés. Il faut qu’elle soit fixée en hauteur et correctement orientée.
- J’AI DIT : TIREZ! »

Aégis comprenait pourquoi on envoyait souvent l’Avatar de Kulepsus pour négocier les contrats de l’Eldar Connection. Son sens de la négociation légendaire le précédait systématiquement, et généralement, le client achetait TOUT ce qu’on apportait. Les deux gardiens se regardèrent une fraction de seconde, puis s’attelèrent à soulever la lance si lourde, et à la pointer vers les hordes de tyrannides que l’on pouvait voir au loin combattre les bataillons d’Ultramarines, les escouades du Remède et les quelques eldars recrutés pour l’occasion.

 1226584196torchehumaine2 dans Historia Galactica
Mirv se proposa pour tenir la lance à bout de bras tandis qu’Aégis utiliserait la console télécommandée pour faire feu. Le tir fut démonstratif : les bras et les mains de Mirv s’enflamèrent sous la chaleur tandis que son casque fondit à moitié sur son visage. L’eldar réprima un hurlement qui aurait conduit à sa destruction instantanée – l’Avatar de Kulepsus avait horreur d’entendre les gens crier ou agonir, il disait que ca lui cassait le moral et que ca lui « pétait les couilles en fusion » – mais si Mirv avait eu cette beauté sauvage dont on avait parlé, ç’en était fini. Il était désormais plus proche d’éléphant man que de Justin Bieber. Quoiqu’il en soit, tout défiguré qu’il était, il gisait sur le sol, incapable de se relever.

« euuhh, eufff, euukk,…. vous …. voyez…… Seigneur…… .la lance …. n’est pas manipulable….. il …. nous faut…. eurkkk…. un support….. »

Même dans l’agonie, Mirv gardait sa conscience professionnelle. Putain de lance ardente. Les eldars étaient censés fabriquer des armes à fusion qui restaient froide au toucher. Et bien manifestement, c’était de la publicité mensongère.

L’Avatar avait l’air en pause, comme souvent les statues peuvent en avoir l’air d’ailleurs.

« Peut être, Seigneur est-il temps de…. se replier? » C’était bien la première fois qu’Aegis s’adressait à un Avatar.
Si un être étranger à ce monde avait voulu avoir une définition conjointe des mots « haine féroce », « menace de mort atroce » et « envie d’émasculation dans la douleur », il lui aurait suffi de fixer le regard en fusion de l’Avatar à ce moment précis.

« SE…. REPLIER? »

Ca y est, Aégis pouvait vérifier si le système de drainage d’urine de sa combinaison fonctionnait. Il fonctionnait.

« Un …. million….. de vie…. d’eldar…. ne valent … pas la vie…. d’un … eldar … en plus…. d’un autre? » Aégis ne savait plus ce qu’il disait, mais il priait pour que l’Avatar n’ait pas prêté attention un instant à ce qu’il disait.

« eurrrkkk….. » Mirv, lui, malgré son état physique, semblait continuer à faire son travail « … vous êtes le seul… blurg…. seigneur… à pouvoir tenir ce canon….. sans vous bruler….. Seigneur… »

L’Avatar tourna sa tête vers Mirv. « TU SAIS BIEN QUE J’AI HORREUR DU CHAUD. CA ME DONNE DE L’HERPES ».
La statue sembla l’espace d’un instant hésiter. C’était curieux de voir une statue de lave hésiter.
« JE VAIS VOUS TROUVER UN SUPPORT, ET ENSUITE, VOUS TIREREZ! »

à suivre….

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp