• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Les pros du camouflage : les Rangers Eldars

Posté par Pierre2.0 le 3 mai 2011

Les Eldars sont des gens bien. Classe et distingués. Malgré ça, ils sont tout à fait prêt à engader des snipers pour coller dans des bâtiments et shooter à distance ceux qui passent par leur ligne de mire. On a envie de survivre ou on n’a pas envie après tout.

Voici donc la fine fleur des snipers eldars.

Les Rangers sont des véritables professionnels du camouflage. Placez-les dans n’importe quel couvert, ils vous le transforme en appartement T4 avec une machine à café pour ne pas en sortir jusqu’à la fin de la bataille sans que personne ne les ait remarqué.

Vous avez ici les rares photos des Rangers de l’Eldar Connection. Comme à son habitude, l’ElCo recrute les meilleurs des meilleurs dans leur catégorie. Voici les pros du camouflage : 

Les pros du camouflage : les Rangers Eldars dans Unites Militaires rangers

 

Le chef Ranger : le sniper « carotte »

 rangercarotte dans Unites Militaires

Déguisé en carotte géante pour tromper l’ennemi, le sniper « carotte » était jardinier sur la roulotte galactique « Lugganath ». Il a décidé de mettre ses talents au service de l’armée après avoir vu son potager saccagé par un monolithe Necron. « Moi aussi, I’ll be back » avait-il lancé d’un poing vengeur lorsque les morts-vivants métalliques avaient été repoussés. Il est donc de retour.

Le Ranger Noël

rangernol

Le sniper Noël était Père Noël dans une grande surface d’Yme-Loc. Les eldars ont importé ce rituel d’une vieille humanité : l’idée d’un gros obèse habillé en rouge qui distribue tous les ans des cadeaux fabriqués par des mini-eldars appelé « lutins » leur a tout de suite plu. Suite à la fermeture de sa grande surface à cause de la concurrence effrénée de l’Eldar Connection, le sniper Noël s’est retrouvé à la rue et a été recruté par Edouard. Il a décidé d’utiliser son costume pour se faire passer discrètement pour un Père Noël sur le champ de bataille.

Le sniper Souris

rangersouris

Mascotte dans un parc d’attraction d’Iybraesil, il eut la mauvaise idée un jour d’offrir un morceau de fromage à la fille de l’Exarque-mère Pomfresh, sans savoir que celle-ci était allergique aux moisissures. Sommé de s’expliquer par la direction, il répliqua qu’il en avait marre d’être tout le temps aux ordres des femmes (Iybraesil est une société matriarcale), qu’on aurait dû l’habiller, lui, un mâle, en monsieur Souris et non pas en madame Souris, et que si c’était comme ça, elles pouvaient nommer n’importe quelle gouinasse à sa place. Dont acte.

Blaroth qui était en visite dans le parc à ce moment avec sa nombreuse progéniture reconnut un candidat idéal pour l’ElCo et l’embaucha aussitôt. Ce ranger a gardé sa tenue de Mme Souris pour être plus discret.

Le Ranger Amanite

rangeramanite

Voici un des rares candidats venant d’un monde exodite. Chargé de la cueillette des champignons sur le monde forestier d’Endor, il réussit à empoisonner à 157 reprises ses compagnons et lui-même en se trompant systématiquement sur la comestibilité des champignons (l’immortalité aide bien dans ces coups de temps là). Il finit par être viré de la planète et s’est retrouvé sur la Toile jusqu’à tomber accidentellement sur un transport de l’ElCo. Son histoire n’a fait reconnaître comme un des notres. Il a décidé de se grimmer en amanite tue-mouche de manière à ce que personne ne le touche sur le champ de bataille.

 

Il manque un cinquième ranger pour que l’escouade soit complète, mais Blaroth n’a nul doute d’arriver à recruter un bon candidat dans les prochaines semaines.

2 Réponses à “Les pros du camouflage : les Rangers Eldars”

  1. Gaius Bolter dit :

    J’ai pleure en lisant cette page…

    Mise a jour aussi de mon cote, mais c’est beaucoup beaucoup plus sobre…

  2. Pierre2.0 dit :

    Des larmes de colère j’espère…

    Dernière publication sur Hache, Glaive, Armure & Traditions : BLEN ORAGE contre NUMIEL : troisième épisode

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp