• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 0 visiteur en ligne

Le Serpent « Flower Power » – interdit aux moins de 16 ans!

Posté par Pierre2.0 le 2 mai 2011

L’histoire du Serpent « Flower Power » est un peu différente des autres unités de l’Eldar Connection.

Le Serpent et son équipage étaient originaire d’Ulthwé. Il ressemblait à ça :

Le Serpent

Evidemment, il faisait la fierté des exarques qui se faisaient transporter au combat dans ce prestigieux véhicule noir… si noir….. trop noir?

Le pilote broyait du noir justement. Non pas qu’il était médiocre dans la tâche qu’on lui avait confié : il pilotait remarquablement bien jusqu’en première ligne, déposait les soldats puis repartait chercher la piétaille à l’arrière en évitant les tirs.

Non, le problème, c’est qu’il était homo.

 

Et sur un vaisseau-monde, les homos ne sont pas très populaires. N’y voyez là aucun préjugé moral, aucune homophobie latente de la part d’un peuple pourtant ouvert d’esprit et dont la sophistication l’avait amené déjà de nombreuses fois sur ces chemins de traverse. Non, le problème, c’est qu’être homo alors que votre peuple est en voie d’extinction, on n’est pas très bien accueilli.

Pourtant Rictus Graphouille, le pilote donc, avait tenu bien longtemps son penchant dans la discrétion. Mais tout ce noir, tout le temps autour de lui, tous ces machos qui plaisantaient dans la soute à coup de blague virile…. La pression montait, il fallait un coup d’éclat. Rictus décida de faire publiquement état de son état lorsqu’il reçut l’ordre qu’il attendait : il fallait aller chercher Eldrad Ulthran à la cloture publique d’une rencontre avec Marneus Calgar et l’état major Ultramarine pour une attaque conjointe sur les Tyrannides de la flotte Ruche Pirahna.

Rictus repeint donc son Serpent ainsi :

serpenteldar001 dans Unites Militaires

Comment vous décrire la réaction d’Eldrad lorsqu’il vit son transport personnel arriver devant l’ensemble de l’Etat major marines qui lui souhaitait bon voyage dans la Toile.

IL L’A TRES – MAL – PRIS.

Trop mal à l’aise pour lancer une attaque psychique sur le pilote et prétexter un acte terroriste, il a dû attendre que le pilote se pose et descende pour l’incendier : qu’est-ce que c’était que ça?! On le ridiculisait devant les marines! Les eldars n’était pas des pedzouilles! Il passerait devant la cour martiale!

Rictus ne s’est pas démonté pour autant et a répondu qu’au contraire, les homosexuels étaient connus pour être plus raffinés que les grosses brutasses de combattant et que le raffinement était une valeur eldar typique, qu’Azurmen en sont temps était connu pour « former » personnellement les jeunes guerriers et que si ça lui plaisait pas, il n’avait qu’à rentrer à pied par la Toile.

Marneus Calgar dut retenir Ulthran (avec peine) de lancer une tempête surnaturelle sur son bidasse et l’appella à la clémence : tous ces soldats, réunis tout le temps ensemble, des mois sans voir une femme, il était normal que les idées viennent, que lui-même, Marneus Calgar, dans sa jeunesse, n’avait pas rechigné à quelques expériences….
Le Grand Prophète n’en fut pas calmé pour autant mais renonça à projeter le pilote dans le warp….. jusqu’à ce que celui-ci lui dise que le Maître du Chapitre Marine était bien plus ouvert que lui, et qu’il ferait bien d’en tirer une leçon en s’ouvrant davantage, et de lui proposer cash d’expérimenter sur l’heure un aspect inconnu de la vie des eldars…!

Là le Baton d’Ulthamar a volé. Rictus ne devant sa survie qu’à un excès de fureur qui lui fit faire 1 sur son jet pour toucher, il mit les voiles et les vapeurs et faucha le Serpent par la même occasion.

serpenteldar002

Evidemment, l’incident fit les gros Titres de la presse people (présente pour la rencontre – les sorties de Marneus Calgar sont réputées pour finir en grosses beuveries) et Edouard fut bien plié en deux de voir son demi-frère se faire proposer une remise à niveau par un simple gardien pilote.

Il recruta évidemment Rictus et lui proposa un poste de transport de prisonniers. Celui-ci, comprenant l’esprit d’innovation de l’ElCo, proposa par exemple de faire pousser du gazon sur aile gauche, proposition acceptée : on trouverait bien une frange bobo-écolo qui serait prête à payer pour un produit pareil.

….

La partie qui suit est interdite clairement aux moins de 16 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez compris ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INTERDIT AUX MOINS DE 16 !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AUX MOINS DE 16 !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 moins16

 

 

 

 

 

 

Bon….

Rictus servit quelques temps avant de rencontrer un « partenaire » dans l’Eldar Connection qui officia comme geolier à ses côtés. A l’Eldar Connection, on a l’esprit large.

Ce geolier était lui-même un fan de Gaïus Bolter, et du Remède en général. Il avait de nombreux posters du chapitre dans sa chambre devant lesquels il………. brrrrrr…….

Aussi, lorsqu’on leur demanda un jour de transporter un marine camo-orange du Remède prisonnier à la suite d’une fuite face à des Tyrannides sur Malbarey II, les deux compagnons firent la fête…. et décidèrent de garder le marine avec eux.

serpenteldar003

Le pauvre essaye vainement d’échapper à ses gardiens, mais un brouillard neural fait qu’il ne peut pas aller bien loin, et en cas d’évasion, on le … »freine ».

serpenteldar004

Le malheureux est d’autant plus désespéré que l’état major du Remède nie son calvaire en prétendant qu’il n’appartient pas au chapitre mais Rictus sait bien les reconnaître à l’usage, les Remédistes.

En revanche, les observateurs se demanderont ce que le marine fit de sa main droite….. mais c’est une autre histoire.

Une Réponse à “Le Serpent « Flower Power » – interdit aux moins de 16 ans!”

  1. Gaius Bolter dit :

    Hmmmmmm… Je ne sais si c’est l’apothéose ou la chute finale mais en tout cas c’est plus fort que jamais…!

    Je crois que je vais être malade…

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp