• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Le « Zèbre » : un seigneur Fantôme

Posté par Pierre2.0 le 1 mai 2011

Un seigneur fantôme est un gigantesque robot de moëlle spectrale surarmée et pourvu d’une grosse épée. Il est commandé par l’esprit d’un grand combattant mort en combattant l’ennemi. Pas le « Zèbre ». 

Le

Le Zèbre est le produit d’une erreur administrative liée à la surcharge de travail des cadres moyens liée au non-renouvellement d’un départ en retraite sur deux sur le Vaisseau-monde Iyanden.

Pour les ignares qui ne se tiendraient pas au courant, le vaisseau-monde Iyanden était peuplé et puissant lorsque la flotte-ruche Kraken lui tomba sur le rable. Un vaisseau-monde n’est pas le véhicule le plus rapide qui soit, il a dû se battre et s’est fait largement pouillé avant que des pirates commandé par Yriel ne viennent le tirer de là. Résultat : plein de morts, et plus de combattants.

Les Psykers ont donc dû commander la fabrication massive de guerriers et seigneurs fantômes et ont commencé leur rituel de Nécromancie pour injecter les esprits des morts dans les gros robots. Comme ça n’allait pas assez vite, on a aussi fait appel aux chirurgiens pour transplanter directement les cervelles dans les robots.

Malheureusement, l’administration militaire en voulant toujours plus, les psykers ont commencé à fatiguer. Des horaires infernaux, pas de pause pipi, réduction de la pause méridienne : c’est la grève! Seuls quelques archontes poursuivent le travail dont la charge s’est accrue à cause du mouvement social.

seigneurfantome001 dans Unites Militaires

Ce jour-là, c’est un spirite fatigué qui est chargé de transférer l’esprit de l’exarque Alcus Alcanor qui devait être honoré par son transfert dans la boite cranienne de moëlle d’un seigneur surarmé. Malheureusement, une confusion de fiche administrative, et c’est l’esprit de Brutos Duglanne qui va échouer dans la super-arme bipède.

Brutos Duglane, lui, était tout sauf brillant. Insignifiant aurait été le mot juste, s’il n’avait pas été affligé d’une malchance aussi collante qu’attérante. Brutos a rarement essayé de son vivant d’entreprendre quoi que ce soit. Mais les rares fois où il a essayé ont toujours été un désastre. Son point d’orgue fut d’expédier une caisse de vorace destinée à la fabrication du cuir des sièges des falcons dans le bureau du secrétaire de Eldrad Ulthran. Le Prophète a bien peu apprécié de voir son secrétaire à moitié dévoré par les créatures qu’il a dû lui-même chasser à coup de bâton d’Ulthamar.

Brutos fut donc expédié d’Ulthwé sur Iyanden où il mourut bêtement en s’étouffant avec un bretzel.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla dans le corps d’un Seigneur Fantôme quelques jours plus tard. Malheureusement, réincarnation ne signifie pas remise à zéro des compteurs : Brutos serait marqué par le destin dans sa mort comme de son vivant.

Lors de sa première sortie, on connaît les circonstances qui l’amenèrent à éventrer accidentellement un Marine du remède dans une cafétaria interstellaire. Edouard Ultran reconnut là un des siens et organisa la fuite du Fantôme pour l’intégrer aux effectifs de l’Elco, et emporta les restes du pauvre marine afin d’essayer de remettre les boyaux à l’intérieur. Le mal était fait et Gaïus Bolter, criant à l’aggression, déclencha la vendetta du chapitre sur l’Eldar Connection.

seigneurfantome003

Le Zèbre est particulièrement puissant et surarmé au vu des normes ISO-3210 d’armement des Seigneurs Fantômes. Un pot de vin bien placé a permis d’obtenir une petite dérogation. Brutos est donc pourvu de deux armes lourdes en épaule et d’une grosse épée appelée « le scalpel » en souvenir du précédent nom de baptème du fantôme : « Le Chirurgien ».

seigneurfantome004

Il dispose également d’une catapulte shuriken de poignet et d’un lance-flamme. D’aucun qui auront bien regardé les clichés diront : « lance-flamme? Où ça ».

C’est une astuce d’Iyanden reprise par l’ElCo : le lance-flamme est caché sous le pagne zébré de la créature (voir ci-dessous).

seigneurfantome006

En cas d’attaque, le lance-flamme se dresse et envoie une giclée bouillantissime sur l’ennemi.

seigneurfantome008
Voici ce qu’un soldat de taille moyenne voit lorsqu’il arrive à proximité du seigneur. Ca fout les jetons.

Vous vous demandez peut être ce qu’est devenu l’esprit d’Alcus Alcanor, le fameux exarque qui devait au départ être transféré dans « le Zèbre »? L’excès d’âme morte à employer a poussé les habitants du vaisseau monde à une utilisation très pratique de l’esprit des défunts. Alcus Alcanor fut transféré dans un ouvre-boite intelligent destiné aux cantines des écoles primaires d’Iyanden. Il y assure un service sans faille pour l’honneur et la gloire d’Iyanden.

ouvre_boites

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp