• Citation

    "Si tu ne peux rien leur vendre, alors tue-les" Blaroth, seigneur phénix
  • Bad move…

    “En guise de serpent, vlaitre, vous allez vous retrouver à jouer contre des voitures playmobil. J'ai même le camping car. - Je préfèrerais ça a subir un nouveau camouflage arc en ciel”
  • Sondage

    Les Space Marines sont-ils des couards?

    Voir les résultats

    Chargement ... Chargement ...
  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Le Falcon « Deathtiny – Fuck The Emperor »

Posté par Pierre2.0 le 29 avril 2011

Unique Falcon  de l’Eldar Connection pour le moment,  le Falcon de classe Deathtiny allie puissance de feu et confort intérieur grâce à des sièges masseurs en cuir de vorace, et un porte-gobelet de série présent dans le cockpit comme en tourelle.

Le Falcon

Le Falcon, originaire d’Altansar était voué à être réformé suite à l’achat massif de nouveau modèle « Deathtruction » par le vaisseau-monde trop longtemps coupé du monde zonneil. Racheté par Blaroth pour être introduit dans un musée de l’Antigrav, il a en fait été affecté par ce dernier à l’Eldar Connection.

falcon002 dans Unites Militaires

Piloté par Gonzague Eldrut (voir sa note biographique dans l’article : http://eldar.unblog.fr/2011/04/28/dans-les-coulisses-de-lempire-4/), le Falcon a été affecté au transport de marchandises, initialement entre vaisseaux-monde (pastilles de Viagra pour Eldrad Ulthran qui en fait un usage abondant considérant son âge), puis vers des systèmes xénos, humains, Tyrannides, Tau, Ork et occasionnellement Nécron.

falcon003

La taxation des routes commerciales décidées par l’Empereur obligea le Falcon à faire preuve de davantage de clandestinité et ce fut après plusieurs « livraisons » réussies à travers les douanes ennemies qu’il fut baptisé « Fuck The Emperor » suite à une polémique avec l’Avatar Kulepsus qui voulait le baptiser « The Emperor sucks ».

falcon004

La décoration intestinale du Falcon est due à un choc malencontreux du Falcon avec deux marines du Remède en goguette lors d’une mission de livraison. Les marines ont été aisément identifié à l’aide de leur armure camo dégueu et de leurs attributs orange. D’autant plus facilement qu’ils sont restés vivants, et qu’ils ont fusionné avec la carrosserie, sans que l’on comprenne si c’était la Formule Chinoise utilisée par le Remède pour booster ses soldats ou l’exposition prolongée de la coque aux radiations chaotiques lorsque le vaisseau agissait sous l’égide l’Altansar - voire une combinaison des deux.

falcon005

Etant donné qu’il fut impossible d’enlever les corps sans abimer la peinture, Blaroth décida de laisser les marines sur la carosserie et de les rémunérer en tant que « conseillers techniques ». Ces marines ont toujours courageusement refusé cette honnette proposition, même lorsque Gaîus Bolter fit publier un article sur le blog sidéral du Remède niant leur appartenance au chapitre pour sauver les apparences. Ces deux marines disent comprendre leur chef et essaye durant les missions de combat de l’Eldar Connection de prévenir leurs alliés des attaques. Pitoyable, mais charmant.

falcon007

Le Falcon « Fuck The Emperor » est pressenti par Edouard Ultran comme étant l’arme qui anéantira Gaïus Bolter lui-même à l’aide de son canon à impulsion.

Laisser un commentaire

 

Les joueurs du dimanche |
pokeblog |
Team 2pac |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Les Noobs TEAM Call Of Duty...
| GAMEWORLD
| Rare et Roue de Cp